Le Vernet (03200)

Allier

1 Le Vernet ENSEMBLE POUR LE VERNET
Contribuer au developpement de la commune de le vernet par la reflexion, l'information et l'action.
2 Vichy MISSION LOCALE, ESPACE JEUNES DE VICHY ET SA REGION
Accueillir les jeunes de 16 a 25ans afin de leur assurer la promotion des reponses susceptibles d'etre mises en oeuvre en faveur des jeunes rencontrant des difficultes d'insertion dans les 10 cantons suivants : cusset nord ....
3 Vichy PAYS VICHY-AUVERGNE
L'association du Pays de Vichy-Auvergne constitue un lieu de concertation et d'échanges entre les acteurs locaux du Pays de Vichy-Auvergne dans l'objectif de promouvoir un développement cohérent et équilibré du territoire. Elle a pour objet, plus largement de promouvoir les orientations stratégiques définies dans la charte de développement du Pays de Vichy-Auvergne.
4 Vichy TERRE D'OGOOUE
Contribuer au développement du tourisme équitable au Gabon; mettre en oeuvre des actions sur le plan social, médical et culturel, en collaboration avec les familles gabonaises et les milieux associatifs du Gabon
5 Vichy ASSOCIATION DE SOLIDARITE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE (A.S.D.E.D.)
Promouvoir des solidarités dans le cadre du développement durable grâce à des échanges socio-culturelle et technique et au montage de projets. Travailler en collaboration avec d'autres associations ayant pour objectif le développement durable.
6 Vichy FORMA 3
Favoriser la formation, l'emploi et la promotion sociale dans le secteur de l'artisanat de l'allier.