Verneix (03190)

Allier

1 Audes LES AMIS DU PATRIMOINE D'AUDES
Sauvegarde, protection, promotion et animation du patrimoine de la commune d'audes (patrimoine au sens large du terme), entraide des membres dans les buts definis ci-dessus.
2 Estivareilles ASSOCIATION DE GESTION DES SANGLIERS DE COMBRAILLE BOURBONNAISE
Gestion cynégétique rationnelle de cheptel sanglier compatible avec les intérêts agricoles
3 Hérisson SAUVEGARDE DU CHATEAU FEODAL DE HERISSON , GRAND SITE AU COEUR DU BOURBONNAIS
Sauvegarder,consolider, sécuriser et animer le site du château féodal de HERISSON.
4 Maillet ASSOCIATION POUR LA PROTECTION , POUR L'AMELIORATION DU PATRIMOINE ET DE L'ENVIRONNEMENT MAILLETOIS
Mise en valeur du village de Maillet; reprise des pieces d'eau ; la reorganisation et protection de l'environnement ; la protection des chemins existants ; la conservation des monuments classés et des vieux sites caracteristiques, et ce tant sur la commune de Maillet que ses environs les vallées du Cher et le l'Aumance.