Vallon-en-Sully (03190)

Allier

1 Estivareilles ANIM'LOISIRS
Distraire les gens, les anciens, organiser des jeux, des sorties. animer des soirées (jeux de cartes, danse, marche...) aider les anciens dans leurs diverses tâches : remplir documents administratifs ou autre...
2 Vallon-En-Sully ASSOCIATION LES COUZETTES VALLONNAISES
Faire découvrir ou approfondir la couture de tous les jours et la création d'articles, afin de les vendre, pour subvenir à la continuité de l'association, à l'occasion de diverses manifestations sur la commune et alentours
3 Vaux L'ÊTRE DU COEUR
Révéler, favoriser et entretenir les liens, les échanges et les partages présents ou en devenir : entre les êtres et leur environnement (naturel, social, culturel, historique, physique ...); entre les êtres (tous les êtres...); au sein même des êtres (corps, mental, émotion, énergie et esprit)