Boucé (03150)

Allier

1 Boucé AMICALE LAÏQUE DE BOUCÉ
Mettre à la disposition de tous des activités socio-éducatives, culturelles et sportives ; contribuer à l'émancipation intellectuelle et sociale et à la formation civique ; manifester sa fidélité à l'idéal laïque et à l'enseignement public en prolongeant son oeuvre dans le même esprit ; apporter son aide sous toutes ses formes aux élèves fréquentant les écoles publiques de la commune et aux enseignants
2 Saint-Loup AMICALE LAIQUE DE SAINT-LOUP
Soutenir et completer l'action des services publics et celui de l'education nationale en particulier. organisation de toute manifestation conforme a la reglementation en vigueur.
3 Varennes-Sur-Allier AMICALE DU PERSONNEL DU COLLEGE ANTOINE-DE-SAINT-EXUPERY
Developper les liens d'entraide et d'amitie entre ses membres.
4 Varennes-Sur-Allier AMICALE CNL DES LOCATAIRES DE BEAUPUY - LA TUILERIE - VOUROUX
Organiser la défense des intérêts des résidents sur toutes les questions concernant le problème de l'habiitat et de l'urbanisme.
5 Varennes-Sur-Allier ASSOCIATION POUR L'ANIMATION ET LA COMMUNICATION HERTZIENNE EDUCATIVE (A.P.A.C.H.E.)
Promotion et animation de la communication locales et regionales par tous les moyens adequats.