Billezois (03120)

Allier

1 Châtelus COMITE DES FETES DE CHATELUS
Organisation et animation des loisirs de la collectivite
2 Lapalisse PROTECT YOUR SPOT
Valoriser l'expérience du voyage nomade à travers la sensibilisation aux bonnes pratiques à adopter sur les routes, en voyage, fédérer et accompagner des acteurs des véhicules de loisirs dans leur démarche d'amélioration de l'impact économique, écologique et social et participer au bon accueil des voyageurs en étant l'intermédiaire entre ces derniers et les territoires pouvant les accueillir (villes, villages, parcs naturels, offices de tourisme,... )
3 Lapalisse CLUB AUTOMOBILE DE LAPALISSE
Favoriser encourager créer des liens amitiés par la pratique de moyen de locomotion a moteur organiser participer a des manifestations automobile et actions humanitaire par biais automobile
4 Saint-Christophe ASSOCIATION EXCALIBUR POKER
Créer du loisir pour les grands et les petits, en jouant au poker ou pour d'autres activités
5 Saint-Prix SOCIETE DE CHASSE DE BELLEVUE
Gerer et pratiquer la chasse suivant la legislation suivant la legislation en vigeur sur les territoires qui lui sont concedes sur les communes de droiturier et du breuil.