Saint-Didier-la-Forêt (03110)

Allier

1 Broût-Vernet LA TEAM BYCLAS
Créer des évènements au sein du club équestre byclas afin de promouvoir les activités proposées par le club ; aider au financement des compétitions internes ou externes ; investir dans du matériel pédagogique afin d'améliorer l'apprentissage des cavaliers et de proposer de nouvelles activités ; mettre en place des plans de communication afin de promouvoir me club et ses activités sous tout type de support
2 Broût-Vernet ASSOCIATION DES PONEYS DE L'ALLIER
Rassembler les eleveurs et proprietaires de poneys de l'allier. representer ses adherents aupres des instances equestres regionales et nationales. organiser des concours et manifestations et de facon generale effectuer toute action favorable ...
3 Charmeil CHARMEIL HIER ET AUJOURD'HUI
Loisirs et culture sur la commune de Charmeil avec l'animation autour du cheval et autres loisirs.
4 Espinasse-Vozelle HIPPOMANIA
Faciliter la découverte et développer la pratique du sport equestre dans le cadre de la société HIPPOS
5 Saint-Didier-La-Forêt LA POSTE AUX CHEVAUX
Permettre aux passionnés d'attelage equestre de s'entrainer en sécurité et de bénéficier des conseils de moniteurs agréeés par la fédération des sports equestre. Les amtreurs de treck et de concours complet voire d'entrainement dans les disciplines equestre à titre d'amateurs pourront bénéficier desdites installations.
6 Saint-Didier-La-Forêt LA RIVIERE COMPETITIONS EQUESTRES
Organisation de compétitions équestres
7 Saint-Rémy-En-Rollat HORSE-PARADIS
La promotion du sport équestre