Moulins (03000)

Allier

1 Coulandon COUL'ART
Réalisation de peintures artistiques et de les exposer dans les différentes manifestations du département
2 Moulins LES MALCOIFFES
Assurer, par tous moyens possibles, la promotion des artistes illustrateurs et de leurs oeuvres tant au niveau local que national et international et contribuer ainsi au rayonnement du centre de l'illustration de Moulins
3 Moulins ARTEFACT
Aider les jeunes artistes par la possibilite de faire connaitre leurs creations, de creer des contacts de promouvoir l'art contemporain...
4 Moulins CHEVALETS, PINCEAUX ET COULEURS
Faire découvrir en atelier dynamique, ouvert aux personnes résidents du quartier sud de moulins, les différentes techniques picturales (dessin, peinture à l'aquarelle, huile ou acrylique ; participer à l'animation du quartier (exposition de travaux, portes ouvertes)