Aubenton (02500)

Aisne

1 Aubenton ANCIENS COMBATTANTS REUNIS
'association des anciens combattants reunis'
2 Buire COMITE DE BUIRE ET DE SA REGION DE LA FEDERATION NATIONALE DES A.C EN ALGERIE, MAROC, ET TUNISIE - F.N.A.C.A.
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarite entre les anciensmobilises en algerie tunisie et maroc.
3 Effry COMITE DE LA MEMOIRE DE L'OSSUAIRE D'EFFRY
Organiser une cérémonie annuelle sur la nécropole d'EFFRY, effectuer les recherches visant à reconstituer l'histoire du camp d'EFFRY
4 Hirson ANCIENS COMBATTANTS D ALGERIE,TUNISIE, MAROC, SECTION HIRSON ET SES ENVIRONS NOUVEAU TITRE : ANCIENS COMBATTANTS PRISONNIERS DE GUERRE ET COMBATTANTS D'ALGERIE TUNISIE MAROC
Venir en aide a ses adherents en général ainsi qu à leur famille, voyages, colonie de vacances,bourses scolaires etc ; maintenir les contacts entre les anciens combattants prisonniers de guerre.
5 Hirson COMITÉ D'ENTENTE DES SOCIETES PATRIOTIQUES D'HIRSON
Etablir un contact étroit avec les sociétés patriotiques.
6 Luzoir UNION NATIONALE DES COMBATTANTS DE LUZOIR
7 Mondrepuis UNION DES ANCIENS COMBATTANTS DE MONDREPUIS
8 Neuve-Maison ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS ET PRISONNIERS DE GUERRE DE NEUVE-MAISON