Nauroy (02420)

Aisne

1 Estrées SOCIETE DE CHASSE D'ESTREES
De réprimer le braconnage, de sauvegarder les récoltes et de réglementer la chasse sur le terroir d'estrées.
2 Gouy SOCIETE INTERCOMMUNALE DE CHASSE DE GOUY ET LE CATELET
Faciliter la pratique de la chasse par une gestion de cheptel incluant repression du braconage et desturction des nuisibles, ainsi que l'education cynegitique des membres
3 Hargicourt SOCIETE DE CHASSE D'HARGICOURT
Pouvoir donner le droit de chasse sur certaines parties du territoire de la commune et d'organiser toutes manifestations qui pourraient lui permettre d'augmenter son actif. Avec cet actif, un repeuplement cynégétique lui serait permis ainsi que toutes les dépenses afférent à sa gestion
4 Hargicourt ASSOCIATION DE LA "CHASSE DU CLOS LORETTE" 02490 MAISSEMY
5 Hargicourt ASSOCIATION DE CHASSE D'HARGICOURT
Chasser le gibier sur la commune d'Hargicourt
6 Honnecourt-Sur-Escaut ASSOCIATION DE CHASSE DU HAUT ESCAUT
Regrouper les propriétaires de la commune, ainsi que les étrangers qui y seraient admis et vue du développement du gibier, par la protection, le repeuplement, l'élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où l'association possedera le droit de chasse, soit par rapport des sociétaires, soit par cessions ou localisations.
7 Lempire SOCIETE DE CHASSE DE LEMPIRE
De grouper les propriétaires et habitants de la commune, ainsi que les extérieurs qui seraient admis en vue du développement du gibier, par la protection, le repeuplement, l'élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où l'association possédera le droit de chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cessions ou locations.
8 Nauroy SOCIETE COMMUNALE DE CHASSE DE NAUROY
Developpement du gibier, de sa protection, son repeuplement, son elevage, la destruction des nuisibles, la repression du braconnage et l'exploitation rationelle de la chasse sur les territoires ou l'association possedera le droit de chasse etc.......
9 Sequehart LES AMIS CHASSEURS
Le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, son élevage, la destruction des nuisibles, la répression du braconnage et l'exploitation rationelle de la chasse où l'association possèdera le droit de chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cession, échanges ou locations