Itancourt (02240)

Aisne

1 Brissy-Hamégicourt LES MYGALES
Aider des joueurs de fléchettes à se regrouper afin de pratiquer le sport que constitue le jeu de fléchettes.
2 Harly ATHLETIQUE CLUB D HARLY
Association sportif sur piste et course hors stade
3 Itancourt B612
Pratiquer et développer des disciplines sportives par le biais de mouvements fonctionnels, d'accompagner ses adhérents sur le sport santé, le bien être et sur des conseils alimentaires ; Rendre le sport accessible à tous ;
4 Mézières-Sur-Oise LE P'TIT FOYER
L'association a pour but de favoriser et d'organiser les activités sportives et de loisirs des jeunes de MEZIERES SUR OISE de 15 ans à 25 ans.
5 Origny-Sainte-Benoite UNION SPORTIVE ORIGNY-THENELLES
La pratique de l'education physique et des sports
6 Saint-Quentin YOGA ET BIEN-ÊTRE
Cette association a pour but de permettre la pratique du yoga et des disciplines voisines aux adhérents, d'informer et de former par toutes actions favorisant leur bien-être les adhérents et la population, de permettre et de réaliser des actions rénumérées répondant aux besoins de milieux particuliers tels que école, entreprise, etc...