Saint-Quentin (02100)

Aisne

1 Chauny AUTISME 02
2 Saint-Quentin COMITE FABIEN CAMUS
Récolter des fonds par le biais de manifestations sportives, de spectacles et de toutes autres activités afin d'apporter un soutien financier à une association liée à la lutte contre la leucémie et ainsi venir en aide aux malades ou aux familles de ces derniers.
3 Saint-Quentin ASSOCIATION SPORTIVE DES SOURDS DE SAINT-QUENTIN
Pratiquer une activité physique ou jeux de société, pétanque, belote ... D'entretenir entre ses membres des relations d'amitiés et de bonne camaraderie et de moraliser l'esprit et le coeur par les jeux sportifs. D'établir pour le développement de sport, les rapports permanents et cordiaux entre les clubs similaires de déficients auditifs et de travailler, oeuvrer ensemble. La vie associatif se passe à Saint-Quentin et limitrophe. Cette association est affiliée à la fédération Française Handisport et à ses organes décentralisés que sont le comité régional Handisport et le Comité Départemental Handisport s'il existe.
4 Saint-Quentin LE NID DOUX DES P'TITS BOUTS
L'amélioration de l'accueil des nouveaux-nès en service de néonatologie et de maternité par l'information, le suivi et l'accompagnement des parents ; l'amélioration des conditions d'accueil ; l'organisation d'actions de formation, la mise à disposition de documents et ouvrages spécifiques, l'organisation de conférences/débats l'acquisition de matériels adéquats, la création d'outils ; l'aide à la réalisation d'études et de travaux de recherches...
5 Saint-Quentin ASSOCIATION INSERTION DU PAYS SAINT-QUENTINOIS - AIPSQ
La gestion des actions d'insertion (type chantiers d'insertion et chantiers d'activités) leur coordination et le développement des actions issues du PLIE dans les limites géographique du Pays Saint-Quentinois.
6 Saint-Quentin ASSOCIATION POUR LE PERFECTIONNEMENT DES MEDECINS DU VERMANDOIS
Perfectionnement des connaissances medicales dans le cadre de la formation médicale continue post-universitaire, la participation à des enquetes épidémiologiques, la participation à des études scientifiques