Saint-Quentin (02100)

Aisne

1 Saint-Quentin LES DIABLOTINS
La création, l'organisation, l'animation, la gestion et le développement d'une halte garderie.
2 Saint-Quentin ASSOCIATION 'DON QUICHOTTE'
S'employer à l'organisation, la coordination et au développement des moyens médico-sociaux nécessaires à la réadaptation sociale des malades relevant du secteur b de psychiatrie générale (st-quentin/guise/ribemont/wassigny). de ce fait, tous les patients du secteur b bénéficient de plein droit de l'ensemble des activités et des prestations offertes par l'association. elle peut informer sur toute question liée à l'hygiène mentale (conférence, débat,...)
3 Saint-Quentin ASSOCIATION DE GESTION SAINT-VINCENT-DE-PAUL
Repondre aux besoins de la population en matiere sanitaire et sociale; gerer et animer des services et structures permettant d'y répondre: centre de soins infirmiers, services à domicile pour personne agées...et notamment la gestion du centre de soin St Vincent de Paul à St Quentin, rue Ste Catherine. Les axes d'action seront notamment la sauvegarde du respect de la personne soignée, l'action préventive et l'éducation sanitaire des usagers, leur participation à l'action individuelle et collective de soin, ainsi que la gestion de tout ce qui, de près ou de loin, directement ou indirectement, se rapporte aux activités sanitaires et sociales.