Reyrieux (01600)

Ain

1 Trévoux AIN'FLUENCE
Regrouper toutes les personnes physiques ou morales (industriels, artisans, commerçants, professions libérales et agricoles) dans le but de développer l'économie de la saône vallée et du département de l'ain, de favoriser la création et la reprise d'entreprises, de permettre la création et le maintien de l'emploi, de fédérer l'ensemble des associations orientées vers le développement économique et de favoriser les échanges entre professionnels d'un même secteur ; instaurer des liens....
2 Trévoux CLUB ENTREPRISES COTIERE-PLAINE DE L'AIN
Ameliorer les echanges d'experiences entre les acteurs economiques du pays plaine de l'ain ; mieux connaitre les possibilites de chacun et de participer au developpement ; permettre aux entreprises de s'exprimer ; ameliorer le fonctionnement du bas..