Villeneuve (01480)

Ain

1 Fareins HISTORY PRESERVATION ASSOCIATES (H.P.A. FRANCE)
Rassembler et confédérer dans un même esprit, une même identité et une même éthique, des associations de collectionneurs de véhicules et engins militaires, des groupes de reconstitution ayant le même objet social, ces associations étant au demeurant totalement autonomes et indépendantes ; soucieuse du devoir de mémoire, d'assurer, de promouvoir, de défendre en toute circonstance leur représentation, leurs intérêts auprès des pouvoirs publics, collectivités, médias, instances nationales, internationales, etc, soucieux ou en charge de notre patrimoine militaire technique, industriel, de notre histoire, de notre législation, de notre réglementation, etc
2 Fareins LES GUIMBARDES FARINOISES
Rassembler des passionnés de vieilles voitures, participer à la sauvegarde du patrimoine automobile régional et national ainsi que les documents, objets connexes (revues techniques, objets publicitaires, etc)
3 Jassans-Riottier DREAM TEAM 205
Promotion culturelle par l'automobile
4 Relevant CLUB D.O.F.S (CLUB DAUPHINE ONDINE FAMILIALE SPORTIVE)
Organisation dans toute l'Europe de rencontres, de ballades avec des véhicules anciens (et/ou modernes) et plus principalement le modèle Renault Dauphine ou Odine ; le club pourra aussi organiser et/ou participer à des salons, des bourses d'échanges ou toutes autres manifestations relatives aux véhicules anciens (et/ou modernes)
5 Villeneuve RETRO CAR MEETING
Réunir des propirétaires de véhicules de collection pour partager leur passion
6 Villeneuve ASSOCIATION VILLENEUVOISE DE PRÉSERVATION DES VÉHICULES ANCIENS
Favoriser la préservation des véhicules anciens et de collection, les récupérer afin de valoriser leurs histoires, mettre en relation les propriétaires et amateurs pour les aider à trouver des pièces et les restaurer dans le respect de l'origine, participer à des manifestations tant en France qu'à l'étranger toutes les pièces usagées seront récupérées et valorisées.