Saint-André-de-Corcy (01390)

Ain

1 Civrieux AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE CIVRIEUX EN DOMBES
Subvenir aux frais de concours, fêtes et déplacements et resserrer les liens de camaraderie entre les membres du corps.
2 Mionnay MOBILISATION AUTO DES RETRAITES FRANCAIS DE FRANCE (M.A.RE.F.F.)
Création d'un esprit de solidarité entre ses membres ; recherche et mise en oeuvre, pour le compte de ses membres, de l'étude et organisation de toutes formes de contrat flotte auto ; développer et favoriser toute information en ce sens et mener toutes actions nécessaires pour atteindre ces objectifs et souscrire, auprès d'organismes assureurs, tout contrat de flotte automobile au profit de ses membres adhérents ; faire ainsi bénéficier ses adhérents de garanties d'assurances collectives et...
3 Saint-André-De-Corcy COMITE DE GESTION DU MATERIEL
Mettre à la disposition des associations adhérentes, et le cas échéant, aux particuliers, du matériel, propriété de la mairie, utilisable pour leurs manifestations ; en assurer la gestion et l'entretien.
4 Saint-André-De-Corcy ST ANDRÉ N' CO
Rencontrer les autres St André de France tous les 2 ans, sauf cas exceptionnel
5 Saint-André-De-Corcy OSCAR LE TROPHYSTE
Participer à des raids solidaires défendant diverses causes (restaurant du coeur, mucoviscidoses, les enfants du désert, Never again, violences faites aux femmes).
6 Saint-André-De-Corcy AMICALE DU PSIG SACO
- Promotion de l'action sociale au sein du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de St-André-de-Corcy ; mise en oeuvre d'action de soutien pour ses adhérents lors de moments importants de leur vie de famille ou de leur carrière ( précisions seront données dans le règlement intérieur ) ; promouvoir l'image de l'unité auprès des autres unités de la gendarmerie et militaires, des unités de services publics, des autorités civiles et de différents partenaires ; améliorer la cohésion au sein du PSIG, en participant à l'organisation d'événements conviviaux destinés aux militaires de l'unité et à leurs familles ( précisions seront données dans le règlement intérieur ) ; entretenir les relations entre les militaires, les familles, les retraités et la population à l'occasion de rencontres ou festivités organisées ; mise à disposition d'un soutien logistique au profit des militaires du PSIG ( précisions seront données dans le règlement intérieur ) ; vente ou mise à disposition de goodies, épicerie, boissons ; ( précisions seront données dans le règlement intérieur )
7 Saint-André-De-Corcy GUS SERVICES
Services aux particuliers et aux entreprises (travaux et bricolage divers etc, jardinage, peinture, placo, papiers peints, meniuiserie, petite maçonnerie, carrelage, nettoyage après travaux ou sinistre, débarrassage de déchets...).
8 Saint-André-De-Corcy UNION CORCYTOYENNE
Participer au développement du territoire de la commune de saint andré de corcy en favorisant l'expression citoyenne par la promotion du débat démocratique.
9 Saint-Marcel SOU DES ECOLES LAIQUES DE SAINT MARCEL EN DOMBES
Assurer la defense et le rayonnement de l'ecole laique