Mionnay (01390)

Ain

1 Civrieux BOUGEONS ATOUTS ÂGES
Favoriser la pratique d'activité physique et sportive pour tous ; viser la promotions de sport, la pratique santé et bien-être ; développer l'inclusion sociale, les activité récréatives, le partenariat communautaire ainsi que la compétition et la performance
2 Civrieux BODY'GYM CIVRIEUX
Enseignement physique sportif et culturel pour tout public
3 Civrieux CIVRIEUX DOMBES DARTS CLUB
Club de fléchettes
4 Mionnay THIBAULT DUPONT RACING
Aider le sportif Thibault DUPONTà pratiquer son activité sportive, le BMX race, le pump track, le VTT, le fixie ; fournir des ressources à Thibault DUPONT pour acheter son matériel, se déplacer sur les compétitions et être hébergé sur les lieux de compétitions ; organiser des événements ( stages ouverts à tous encadrés par Thibault avec l'aide de bénévoles de l'association), proposer ses services pour l'encadrement d'événements (inaugurations, démonstrations, encadrements de groupe), recueillir des dons de particuliers ou d'entreprises, vendre des objets (maillots, photo par exemple)
5 Mionnay M.M.O.
Organisation, promotion, participation à toute manifestation culturelle, sportive, éducative.
6 Mionnay BT1 PRODS
Organisation d'évènements musicaux ; organisation d'évènements sportifs ; promotion d'artistes ; promotion musicale ; promouvoir la culture et la musique afro-caribéenne ; label musical.
7 Saint-André-De-Corcy COMITE REGIONAL DE PADEL DE RHONE ALPES
Organiser, developper et controler la pratique du padel