Saint-Rambert-en-Bugey (01230)

Ain

1 Conand NEW RUNNERS
Regrouper des passionnés de moto
2 Saint-Rambert-En-Bugey LES AMIS DE BLANAZ
Réunir les habitants du village autour de différentes animations (sportives, culturelles, artistiques, festives, repas amicaux)
3 Saint-Rambert-En-Bugey AMICALE DES EURASIENNES
Organiser des conférences, des expositions, des manifestations culturelles, historiques, archéologiques à l'abbaye ou autres lieux relatifs à l'Asie, l'Indochine, le Vietnam ; recherche et étude des origines pour établir la généalogie familiale...
4 Torcieu AMICALE DES ANCIENS DEPORTES INTERNES RESISTANTS PATRIOTES ET FAMILLES DE ST. RAMBERT EN BUGEY (FNDIRP)
Entretenir le culte du souvenir des morts en déportation par tous les moyens ; maintenir l'esprit de solidarité, resserrer et entretenir les relations amicales entre les victimes en excluant toute idée politique et confessionnelle ; défendre leurs intérêts matériels et moraux ainsi que ceux de leur famille ; assurer leur représentation aurpès des pouvoirs publics ; éditer toutes publications utiles aux fins précédemment exposées