Druillat (01160)

Ain

1 Druillat DRUILLAT ACCUEIL ET LOISIRS
Proposer des activités diverses, libres et encadrées aux résidents de Druillat et de ses alentours
2 La Tranclière CLUB DU 3EME AGE DE LA TRANCLIERE
Favoriser les rencontres et resserrer les liens d'amitié entre les personnes âgées de la commune
3 Neuville-Sur-Ain CLUB DU 3EME AGE - LES BLES D'OR
Réunir les personnes ayant atteint l'age de 70 ans pour leur offrir distractions,jeux et voyages et annuellement un repas.
4 Neuville-Sur-Ain CONSERVATOIRE FRANCOPHONE DES JOURNAUX D'ETABLISSEMENTS POUR PERSONNES AGEES
Valoriser la mémoire et la créativité des résidants et du personnel ; conserver le récit du vécu des institutions ; faciliter les recherches universitaires ou professionnelles dans ces domaines ; montrer une image de marque plus positive des établissements auprès des médias et du grand public ; favoriser les échanges inter-établissements ; développer les échanges inter-générations.
5 Saint-Martin-Du-Mont CLUB DU REVERMONT
Association club du 3eme age
6 Varambon CLUB AMITIE DE VARAMBON (C.A.V.)
Permettre aux habitants retraites ou non,de vivre une vie nouvelledans leur village pour le developpement d'actions et de loisirs detoute nature et de solidarite