Saint-Vulbas (01150)

Ain

1 Blyes BLYES DANCE
Enseignement de danses en couple ou en groupe, sportive, de compétition ou tout autre vocable tendant à désigner la même activité et l'organisation de galas et manifestations autour de la danse
2 Lagnieu ROCK'N STYLE
Améliorer les loisirs sous forme sportive, culturelle ou créative
3 Leyment LES MUGUETS BLANCS DE LEYMENT
Pratique, développement, promotion du twirling bâton en championnat, en loisirs ou en mini-twirl ; développer la pratique de ce sport, dans son esprit le plus noble, notamment en ce qui concerne le fair-play, la non-violence et le respect des autres athlètes ; participer aux championnats, stages, passages de degrés, et toutes manifestations officielles de la F.F.T.B.
4 Saint-Vulbas TEXAS MOMENT & TEXAS MOMENT PARTENERS
Apprendre des chorégraphies simples en ligne et apprentissage de danses country en couple
5 Saint-Vulbas MOVE DANCE SAINT VULBAS
L'association a pour but d'organiser, promouvoir, développer les activités physiques et sportives de compétition ou de loisirs de remise en forme, pour tous y compris les personnes présentant une déficience motrice ou visuelle ou auditive, lucratif ou non, dont l'objet social est relatif à une pratique encadrée de qualité d'une ou plusieurs des activités pratiquées et reconnues par la fédération française, ainsi que de veiller à l'environnement.