Montluel (01120)

Ain

1 Boisse CORPOR'AILES
Aide au développement de la personne au moyen d'un travail sur le corps (conscientisation et relaxation) et d'une écoute mutuelle, notamment dans le cadre d'un atelier de groupe hebdomadaire.
2 Dagneux HALTER & GO
Promouvoir la pratique de la musculation, à la base de nombreux sports, et viser au financement et à la mise en oeuvre d'une salle et de ses équipements.
3 Dagneux DETENTE POUR TOUS
Promouvoir et pratiquer des techniques issues de différentes disciplines favorisant la détenrte corporelle, la relaxation et le bien-être et celà à toutes les catégories (âges et activités) de la population.
4 La Boisse ASSOCIATION DE TAI CHI CHUAN BRESSAN
Développer la connaissance et la pratique du tai chi chuan et plus généralement toute activié annexe s'y rapportant directement ou indirectement.
5 Montluel REN'ETRE
Promouvoir la connaissance et la pratique de techniques de développement personnel et de bien être naturelles par l'organisation de stages, conférences, séances individuelles, la participation des membres de l'association à des formations et stages,la création de site internet, la vente d'objet d'artisanat et de produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable.
6 Montluel SPYRALES
Promotion et developpement et pratique de la sophrologie et autres techniques de bien etre
7 Montluel CLEMATIS
Organiser au profit de ses membres des activites liees au developpement personnel par un travail sur la voix, le corps, la respiration et l'energie