DONATIONS ET SOLIDARITÉ AUX ARTISTES

LE PERREUX-SUR-MARNE (94170)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Aider les musiciens et artistes de France mais également du monde entier ; collecter ou bien participer financièrement à l'achat d'instruments de musique, partitions, costumes de scène et accessoires en lien avec la pratique artistique pour en faire la donation, la vente ou bien le prêt ; collecter des fonds afin de participer aux frais lors de représentations d'artistes (transport, nourriture, promotion,...) ; collecter des fonds en particulier pour aider des musiciens en situation précaire dans des pays en difficulté comme par exemple le Venezuela et la Colombie ; éventuellement fournir une aide alimentaire aux membres en situation précaire d'un groupe musical soutenu par l'association ; vendre des objets promotionnels (T shirts, mugs, vêtements,...) afin de récolter des fonds ( par exemple via des plateformes telles que spreadshirt.fr, par partenariat, en créant une boutique en ligne, des événements ponctuels comme une tombola)
Siège et/ou lieu d'activité
11 Avenue Des Villas 94170 Le Perreux-Sur-Marne  Itinéraire