SOLIDARI'SPORT

BONNEUIL-SUR-MARNE (94380)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet de promouvoir la solidarité, l'humanitaire et le sport au sein de la communauté de Bonneuil-sur-Marne et ses environs. A cette fin, elle mettra en oeuvre les actions suivantes : Organiser des petits déjeuners solidaires hebdomadaires et des repas à thème mensuels pour favoriser la solidarité locale ; mettre en place le pôle "Allo Caddie" pour aider les habitants dans leurs courses ; proposer des initiations sportives au sein des écoles en partenariat avec des associations sportives locales ; organiser des évènements sportifs et culturels à but caritatif pour collecter des fonds en collaboration avec d'autres associations ; offrir un soutien scolaire et professionnel aux enfants et jeunes en difficulté ; mettre en oeuvre le pôle "jeunesse en valeur" pour promouvoir l'inclusion et l'expression des jeunes sportifs.
Siège et/ou lieu d'activité
3 Mail De La Résistance 94380 Bonneuil-Sur-Marne  Itinéraire