"CAMEROUN SOLIDARITÉ ET AIDE POUR LE CLIMAT" C.S.A.C.

BONNEUIL-SUR-MARNE (94380)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
Collecter de divers objets jetés et récoltés ; collecter de vêtements et accessoires d'habillement ; collecter des articles Électro-ménagers (Micro-onde, Machine à laver, ventilateur, fer à repasser etc ) ; collecter des outils de jardinage et divers ustensiles de cuisine ; collecter de divers meubles intérieurs (table, salon, petits objets de décoration) ; réparer divers objets jetés et récoltés ; collecter de vêtements et accessoires d'habillement ; collecter des articles Électro-ménagers (Micro-onde, Machine à laver, ventilateur, fer à repasser etc ) ; collecter des outils de jardinage et divers ustensiles de cuisine ; refacturer les frais de réparations de divers articles lorsque lesdites réparations ont été effectuées par les non-adherents ou ont généré les pièces défectueuses qui ne sont pas à notre disposition ; les différents frais de transports et de transits seront également refacturés aux associations dans la limite de nos couts d'expédition ou gratuitement selon les moyens disponibles Selon le code de commerce Article, L442-7)