LES POLITISTES DE FONTAINEBLEAU

FONTAINEBLEAU (77300)

Éducation Formation
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association apartisane a pour objet de promouvoir les parcours science politique de l'institut d'études politiques (iep) de fontainebleau rattaché à l'université paris-est créteil (upec) et de participer à la vie étudiante sur le campus ; a cet égard, nos activités s'articulent essentiellement autour de rencontres, visites, ateliers et autres temps événementiels pour donner une visibilité à l'ensemble des parcours ; l'association a aussi pour but d'accompagner ses membres dans la réalisation de leur projet professionnel notamment par la mise en place d'un réseau d'échange entre étudiants et alumni de l'iep et de rencontres avec les acteurs institutionnels ; l'association a enfin pour vocation de contribuer à inciter à l'engagement citoyen de ses membres par le biais de nombreux temps d'échange avec des leaders d'opinion issus de domaines variés (culture, politique, social, etc... )
Siège et/ou lieu d'activité
10 Rue Du Docteur Clement Matry 77300 Fontainebleau  Itinéraire