UNION SPORTIVE DE CRETEIL / ATHLETISME

CRÉTEIL (94000)

Sports, Activités De Plein Air
Objet et projet(s) porté(s)
Organiser, développer et promouvoir la pratique de l'athlétisme, sous toutes formes, à savoir : l'athlétisme en stade (courses, sauts, lancers, épreuves combinées et marche athlétique ; l'athlétisme hors stade (cross-country, running, marche nordique, trail et course en montagne sans utilisation de matériel ou technique alpine, sur itinéraire matérialisé, courses à obstacles...); Elle participe à l'établissement d'une politique omnisports au sein de l'USC dont elle fait partie. Elle s'interdit toute discussion ou manifestation contraire à son objet. Elle s'affilie à la Fédération Française d'athlétisme et éventuellement aux Fédérations affinitaires. L'association USC Athlétisme est chargée de gérer l'activité "athlétisme" en inscrivant son action dans celle de l'USC en participant aux travaux de commissions mises en place par l'USC, ou à toute autre initiative pouvant y concourir. Elle soumet ses demandes de subventions publiques et les justificatifs qui s'y rapportent au Conseil d'administration de l'USC, lequel les transmet avec son avis aux collectivités concernées.
Siège et/ou lieu d'activité
5 Rue D'estienne D'orves 94000 Créteil  Itinéraire