ASSOCIATION DES RETRAITÉS ET PENSIONNÉS DU PERSONNEL NAVIGANT DE L'AÉRONAUTIQUE CIVILE - FAMILLES ET AMIS (ARPPNAC)

ORLY (94310)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Défendre, préserver, les intérêts matériels et moraux et d'améliorer les conditions d'existence des retraités (ées) pensionnés (ées) et du Personnel navigant de l'Aviation Civile et de promouvoir toute action humanitaire et sociale, qui révèle de l'esprit de solidarité de ses adhérents ; pour atteindre ces buts, l'APPARNAC maintien des liens étroits avec les organisations professionnelles et les Associations de l'Aviation Civile en toute indépendance, et se dote des structures nationales ...
Siège et/ou lieu d'activité
17 Rue Paul Vaillant Couturier 94310 Orly  Itinéraire