SESS SQUAD

CRÉTEIL (94000)

Éducation Formation
Associations D'étudiants, D'élèves
Objet et projet(s) porté(s)
Proposer des actions innovantes aux acteurs de l'enseignement supérieur en France et dans le reste du monde en vue d'améliorer la réussite universitaire des étudiants ; réaliser des études d'identification des étudiants en difficulté pendant les premières années d'étude, de suivi étudiant et d'insertion professionnelle pour le compte des universités, des institutions, des collectivités territoriales et des gouvernements ; favoriser l'insertion professionnelle des étudiants à travers l'organisation et l'animation des rencontres de type : journée d'accueil , journée d'étude, semaine d'intégration, séminaire, colloque, etc....
Siège et/ou lieu d'activité
Universite Paris Est Créteil 80 Avenue Du Général De Gaulle 94000 Créteil  Itinéraire