RAYONS ROSE

VILLEPINTE (93420)

Objet et projet(s) porté(s)
Entraide social et humanitaire à l'échelle nationale en France et à l'internationale à l'égard des femmes atteintes du cancer du sein. -apporter un soutien psychologique, physique et matériel aux femmes atteintes du cancer du sein. Un travail de prévention de ces femmes afin de les sensibiliser au dépistage, communiquer sur les bienfaits d'une hygiène de vie adaptée, sur les facteurs de risques, qu'ils soient comportementaux ou environnementaux. -créer des groupes de paroles, des espaces de partage et d'échange pour les femmes atteintes ou en rémission, notamment sur leur vécu, sur leur quotidien afin de les aider à se reconstruire, à reprendre confiance en elles pour s'épanouir. -organisation d'évènements culturels afin de récolter des fonds pour financer le matériel médical et soutenir cette cause.
Siège et/ou lieu d'activité
17 Rue Edith Piaf 93420 Villepinte  Itinéraire