ASSOCIATIONS DES RESSORTISSANTS DU VILLAGE DE MOGOYAFARA EN FRANCE (A.R.V.M.F)

STAINS (93240)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
Le but est de contribuer au maintien de liens interculturels aux développements éducatif, social, sanitaire, et plus largement celui du développement du village de Mogoyafara Diombougou, pour ce faire tous les moyens serons mis en oeuvre pour appuyer les demandes des villageoises, qu'il s'agisse des projets, besoins en matériels pédagogiques en améliorations des vie locaux et de tout ce qui peut contribuer au développements du village ; L' associations se réserve le droit de faire appel à des aides extérieures dans le milieu éducatif, sanitaire, social-économique, auprès d'organismes publics et prives, de faire connaitre ses projets et actions, entre autre par le biais des associations villageoises...
Siège et/ou lieu d'activité
Appartement 33-11 2 Square Molière 93240 Stains  Itinéraire