ASSOCIATION D'ENTRAIDE DES FILLES BABIMBI EN FRANCE ASEFIB

BONDY (93140)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Amicale De Personnes Originaires D'un Même Pays (Hors Défense Des Droits Des Étrangers), D'une Même Région Du Monde
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet de regrouper, d'unir et de venir en aide à ses membres, ainsi que de développer des activités socio-économiques et culturelles en France et au Cameroun. Elle veille principalement à l'émancipation des femmes en luttant contre toute sorte de discrimination, participe activement à la lutte pour l'égalité hommes/femmes, et contre les violences faites aux femmes. En effet, elle donne des cours de français pour l'intégration, travaille également sur les problèmes d'insertion sociale en France.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie De Bondy - Vie Associative Espl1 Claude Fuzier 93140 Bondy  Itinéraire