LE RUCHER ECOLE DE MONTREUIL

MONTREUIL (93100)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Associations D'exploitants Agricoles, Élevage, Horticulture, Aviculture, Apiculture, Viticulture, Viniculture
Objet et projet(s) porté(s)
Mettre en place, animer et entretenir le rucher école de Montreuil ; contribuer à déployer les actions de prophylaxie recommandées par le GDS apicole du département et formuler des recommandations à tous ses membres en manière sanitaire et d'élevage ; piloter des programmes de sélection des abeilles ; mettre à disposition de ses membres le matériel d'extraction et de récolte des produits de la ruche ; mettre à disposition de ses membres et du public un centre de ressources pédagogiques ; représenter les apicultreurs auprès des services de la ville de Montreuil et autres instances officielles : promouvoir et garantir l'origine des produits de la ruche portant la mention "...de Montreuil"
Siège et/ou lieu d'activité
Cap Voltaire 20 Rue Voltaire 93100 Montreuil  Itinéraire