A.S.C.E.D.F.H. (ASSOCIATION SOCIO-CULTUREL ET DEVELOPPEMENT FRANCO-HAITIENNE )

SAINT-OUEN (93400)

Interventions Sociales
Objet et projet(s) porté(s)
Aide aux enfants en Haïti mais aussi permettre aux communautés vivant en France de s' intégrer par le biais de cours d'alphabétisation, cour de danse Afro-Haïtienne afin de promouvoir et partager la culture Haïtienne, nous voulons aussi aider un petit village se situant à Meyer, en l'aidant à la construction de route, la santé sensibilisation sur le sida , l'électrification et réhabilitation d'un dispensaire de santé l'éducation, l'agriculture, l'agro-alimentaire etc, mise en place d'une équipe de football amateur au nom de FC CAVALY afin de permettre l'échange entre les jeunes et moins jeunes Haïtiens avec les autres communautés Françaises, échange artistique entre la communauté Haïtienne et Française ainsi que des activités en plein air( journées récréatives à la mer)
Siège et/ou lieu d'activité
93400 Saint-Ouen  Itinéraire