AMICALE C.N.L DU GAI LOGIS

SAINT-DENIS (93210)

Logement
Associations Et Comités De Locataires, De Propriétaires, Comités De Logement
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet de promouvoir une meilleure qualité de vie des habitants du Gai Logis par l'amélioration de l'environnement, du cadre de vie et le développement d'une certaine convivialité. Aider et soutenir les locataires dans leur démarches administratives en lien avec le bailleur et le CNL. Protéger et valoriser les locataires dans leur demande et accueillir de façon bienveillante et familiale. Notre priorité absolue est la défense des locataires et la garantie de leur sécurité, notamment en ce qui concerne les nuisances sonores, l'incivilité et la circulation engendrées par les évènements se déroulant au Stade de France. L'amicale des locataires travaille sans relâche pour assurer le bien-être et la tranquillité de tous les locataires du Gai Logis.
Siège et/ou lieu d'activité
380 Avenue Du Président Wilson 93210 Saint-Denis  Itinéraire