UNION DES RESSORTISSANTS IVOIRIENS DE LA COMMUNE D'ADZOPE EN FRANCE OU EN EUROPE (URICAFE)

BOBIGNY (93000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Amicale De Personnes Originaires D'un Même Pays (Hors Défense Des Droits Des Étrangers), D'une Même Région Du Monde
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser et organiser le rapprochement des Adzopéens(es) vivant à l'étranger. Renforcer les liens fraternel entre ses membres. D'encadrer les nouveaux arrivants en France. Participer à la solidarité inter-associations. Contribuer à l'intégration de ses membres dans la société Française. Oeuvrer au développement de la commune d'Adzopé. Développer des échanges culturels entre les communes Européennes et la comme d'Adzopé.
Siège et/ou lieu d'activité
30 Rue Mathurin Renaud 93000 Bobigny  Itinéraire