"ASSOCIATION DE LA SOLIDARITE FRANCO-KURDE"

DRANCY (93700)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Amicale De Personnes Originaires D'un Même Pays (Hors Défense Des Droits Des Étrangers), D'une Même Région Du Monde
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir l'intégration des immigrés kurdes dans la société Française. Préserver les valeurs spécifiques à la nation kurde et renforcer ces valeurs. Défendre des valeurs universelles entre la culture française et la culture kurde. Promouvoir par des activités culturelles les relations de solidarité entre les kurdes et les immigrés qui vivent en France et qui sont venus de diffrérents pays; Promouvoir des relations stables entre les immigrés et les étrangers en France et la société et les ....
Siège et/ou lieu d'activité
115 Rue Anatole France 93700 Drancy  Itinéraire