KARIBU

SAINT-OUEN (93400)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Amicale De Personnes Originaires D'un Même Pays (Hors Défense Des Droits Des Étrangers), D'une Même Région Du Monde
Objet et projet(s) porté(s)
Faire connaitre l'Afrique à travers sa culture, en mettant en avant les festivals peu connus, ou mal connus en France. Karibu tiendra compte des organismes déjà existant tel que le Conseil de l'Entente en Afrique de ouest, et travaillera en collaboration avec eux. Certains messages pourront être véhiculé pendant les festivals, ces messages se proteront sur les problèmes de la société Africaine, l'information et formation sur le mal qui touche l'Afrique ex : le "Sida", les enfants soldats..
Siège et/ou lieu d'activité
42 Boulevard Jean Jaurès 93400 Saint-Ouen  Itinéraire