ASSOCIATION PLEIN JEU

SÈVRES (92310)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
Cette association a pour objet la présentation de concerts, en vue d'assurer, d'une part l'entretien des orgues du temple de Meudon(14 rue du Bassin à MEUDON-BELLEVUE 92190) et de la chapelle de VILLE D'AVRAY (41 rue Balzac à VILLE D'AVRAY 92410) et la promotion de la musique de l'orgue.Le produit de certains concerts peut être dédié à une cause humanitaire ou à la sauvegarde de la Chapelle de VILLE-D'AVRAY, autre lieu culturel en cours de restauration, où se déroule certaines des animations de Plein Jeu. Le soutien de l'ensemble vocal qui répète à Séquoia, 11 rue Maurice Berteaux à SEVRES, et de toute expression musicale ou manifestation culturelle ayant pour cadre chacun des lieux précités.
Siège et/ou lieu d'activité
11 Rue Maurice Berteaux 92310 Sèvres  Itinéraire