RANCHO ALL STARS

MONTREUIL (93100)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Théâtre, Marionnettes, Cirque, Spectacles De Variété
Objet et projet(s) porté(s)
La création, la production, la diffusion et la promotion d'activités culturelles et artistiques ainsi que la production phonographique, il peut s'agir de concerts, spectacles musicaux, animations par des DJS et vidéastes, performances et prestations sonores et visuelles, production phonographique d'artistes indépendants, les créations mélangeant diverses disciplines, telles: musique, théatre,arts graphiques, vidéo, design sonore..elles seront assurées par différents artistes et techniciens employés par l'association, des artistes indépendants ou des groupes extérieurs, les concerts , spectacles et performances pourront être présentés dans des lieux classiques, comme des salles de concerts, de spectacles, des discothèques, festivals, galeries, mais également en extérieur ou dans des lieux où le spectacle ne vient pas habituellement( centres hospitaliers, écoles, maisons de retraite, contre de loisirs...)
Siège et/ou lieu d'activité
23 Rue Du Marais 93100 Montreuil  Itinéraire