NEUILLY ART'S

NEUILLY-SUR-SEINE (92200)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Le développement de relations et liens d'amitié entre artiste, (peintre, sculpteurs, graveurs ,dessinateurs et musiciens) résidant en particulier à Neuilly Hauts-de-Seine ou tout autre département ou à l'étranger; des rencontres et échanges culturels entre différents organismes culturels existants ; la participation à des expositions nationales et internationales; des sorties en groupe pourront être organisées pour des visites de Musées, expositions ou autres déplacements; l'association pourra organiser des ventes aux enchères, des expositions ponctuelles au sein de sociétés commerciales (banques, restaurants, salle de réception...)
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Des Associations 5Bis Vill1 Emile Bergerat 92200 Neuilly-Sur-Seine  Itinéraire