CPME PARIS ILE DE FRANCE - C.P.M.E PARIS IDF

PARIS 16 (75016)

Conduite D'activités Économiques
Objet et projet(s) porté(s)
Unir dans une structure représentative commune, au niveau régional, les unions départementales, ou des groupements départementaux. Promouvoir, défendre et représenter les intérêts économiques et moraux de ses adhérents. Assurer l'ensemble des mandats représentatifs patronaux attribués ax TPE, PME ou PMI dans la région et dans le département de Paris. Renseigner la CGMPE nationale sur les évènements régionaux, les aspirations, les nécessités, les impératifs et les contraintes des entreprises de la région et du département de paris. Promouvoir le dialogue et la concertation avec les représentants des autres organismes professionnelles, les pouvoirs publics, les élus et les responsables cocio-économiques de la région et du département de Paris.
Siège et/ou lieu d'activité
19 Rue De L'amiral D' Estaing 75016 Paris  Itinéraire