ACTION POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE INTERNATIONAL

VIRY-CHÂTILLON (91170)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
- Développer la croissance économique afin de favoriser la création de richesses pour tous, à travers des modes de production et de consommation durables - Renforcer la coopération et les échanges Nord-Sud - Satisfaire les besoins des défavorisés tant au niveau de la santé, du logement, de la consommation, de l'éducation, de l'emploi, de la culture, etc? selon le principe d'équité sociale c'est à dire en luttant contre l'exclusion et la pauvreté, en réduisant les inégalités, et en respectant la diversité culturelle - Préserver, améliorer et valoriser les ressources naturelles sur le long terme, en diminuant les risques et les impacts environnementaux (enjeux pour le maintien des grands équilibres écologiques : climat, diversité biologique, océans, forêts?), et ce dans le cadre des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD)
Siège et/ou lieu d'activité
3Ème Étage Gauche 47 Avenue Marmont 91170 Viry-Châtillon  Itinéraire