ASSOCIATION DE LUTTE POUR LE DEVELOPPEMENT

ÉVRY (91000)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives Intervenant Au Plan International
Objet et projet(s) porté(s)
- lutter contre le VIH/sida, le MST - veiller sur le respect des droits de l'homme et des peuples - lutter contre la délinquance du aux consommation de cannabis, abus d'alcool et autres toxicomanie. - l'accompagnement des demandeurs d'asile. -Développer les activités pour lutter contre la faim en Afrique en favorisant la production agricole,élevage bovins,volailles... Leur apporter une assistance matériel financière nécessaire pour développer ces activités à travers les associations des agriculteurs,les associations de développement,octroie des micros crédit aux paysans. - Réhabilité des infrastructures scolaire dans le milieux le plus pauvres,fournir les matériaux didactique et autres pour permettre aux enfants les plus défavorisés d'accéder à l'éducation. -Apporter assistance aux orchestres philharmoniques et symphonique d'Afrique à travers des formations, des stages,des aides matérielles et financière pur faciliter leur développement. -Faciliter la participation de ses membres aux assises internationales. -Organiser des formations pour l'encadrement de la jeunesse désoeuvrées pour éviter la délinquance.Et création des activités d'auto-financement de l'association.
Siège et/ou lieu d'activité
5 Rue Henri Rochefort 91000 Évry  Itinéraire