ASSOCIATION LIEN DE FAMILLE

GRIGNY (91350)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Assistance des membres de l'association pour tous les évènements de la vie quotidienne ( naissance, mariage, décès, etc ) information des membres sur des sujets divers, sur leurs droits et leurs obligations liés à la vie pratique ( assurances, mutuelles, responsabilité civile, etc... ) formations en : cuisine, traiteur, théatre, soutien scolaire, danse, coiffure, bureautique, alphabétisation; organisation des activités artistiques, culturelles et économiques, organisation de voyage à thème en France et à l'étranger, organisation de spectacles et autres divertissements; assistance humanitaire, collecte et envoi de dons au Congo ou autres pays ( médicaments et autres objets nécessaires, vétements, livres scolaires etc... )
Siège et/ou lieu d'activité
7 Rue Lefèbvre 91350 Grigny  Itinéraire