L'OASIS DE L'ESCOBILLE

RICHARVILLE (91410)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
L'association à pour but de favoriser par tous les moyens et pour tous, l'accès aux activités culturelles et éducatives, dans les domaines des arts, des lettres et en particulier du développement personnel. Sa vocation : être un lieu d'échanges, de partages, de savoirs et d'expériences permettant un meilleur vivre ensemble dans une société laïque, intergénérationnelle, multiculturelle et pluriconfessionnelle. Ses moyens : des activités collectives que se présentent sous forme d'ateliers, stages, conférences, tables rondes, voyages ... mais également sous forme de tout autre support propice aux échanges d'information ( publications, éditions, animation de site internet etc ... )
Siège et/ou lieu d'activité
1 Rue De Corbreuse 91410 Richarville  Itinéraire