"TERANGA KONGO..."

ÉTAMPES (91150)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Réinsertion des enfants orphelins de Kinshasa par l'éducation scolaire, le sport et la culture... ; acheminement en RDC de dons en nature (chaussures vêtements livres fournitures scolaires...) et autres matériels ; permettre aux adhérents de l'association de participer activement à cette réinsertion par le biais de parrainages...; création d'évènements culturels autour de la musique, de la danse mais aussi d'évènements sportifs pour aider à la promotion de l'association ; soutenir des actes humanitaires médicaux sociaux éducatifs en république démocratique du congo (et particulièrement les lépreux...)
Siège et/ou lieu d'activité
74 Rue De La République 91150 Étampes  Itinéraire