MILLE ET UNE PATTES

PETITMAGNY (90170)

Environnement, Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet la protection, la défense et le bien-être des animaux, ainsi que la lutte contre toute forme de maltraitance, y compris l'abandon! Sensibilisation du public aux problématiques liées aux animaux en détresse et la promotion de l'adoption responsable. Mais également, le contrôle de la population féline par le biais de stérilisation, castration et identification. Fournir aux animaux tous les soins vétérinaires nécessaires! Recueillir les animaux et leur trouver un foyer adéquat. Réhabilitation des animaux errants. Distribution de nourriture pour les animaux (collectes dans les magasins, dons, adhésions, participation à des manifestations, organisations d'événements...) avec points de nourrissage et de couchage. Ainsi que tout autre action visant à améliorer la conditions des animaux.
Siège et/ou lieu d'activité
4 Rue Grande Rue 90170 Petitmagny  Itinéraire