ASSOCIATION CULTURELLE DE SAINT JULIEN DU SAULT

SAINT-JULIEN-DU-SAULT (89330)

Action Socioculturelle
Jumelages, Échanges Culturels, Organisation D'échanges Linguistiques, Échanges Culturels Au Plan International
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir, assurer la gestion, la communication et la diffusion du cinéma à la Salle Alain Bashung de Saint Julien du Sault ; Promouvoir, assurer, organiser tout type de spectacles (musiques, danses, chants, théâtres, ...) à la salle Alain Bashung en partenariat avec la commune de Saint Julien du Sault ; Assurer la billetterie de la salle pour tout type de manifestation ; L'association se réserve le droit de prélever sur le montant des billets un pourcentage des ventes afin de couvrir les éventuels frais en lien avec l'entretien, la sécurité, communication ou autres ; L'association pourra vendre des boissons, friandises et tout autre afin de couvrir les éventuels frais des communication, entretien, sécurité ou autres.
Siège et/ou lieu d'activité
Association Culturelle De Saint Julien Du Sault Place De La Liberte 89330 Saint-Julien-Du-Sault  Itinéraire