MAUVE ET JOUEUR

ROSOY (89100)

Clubs De Loisirs, Relations
Bridge, Jeux De Cartes, Échecs, Dames, Jeux De Société …
Objet et projet(s) porté(s)
Développer la pratique, l'enseignement et la promotion de jeux de société à travers des jeux de plateaux composés de pions, de tuiles, de personnages en bois, métal ou plastiques sur des thèmes multiples (stratégies, coopération, ludique...) ; rassembler les familles de 3 à 99 ans et de les faire s'évader dans un autre univers le temps d'une partie de jeu ; organiser des sorties à des congrès, salons de jeux de société ; faire intervenir des créateurs de jeux afin qu'ils nous expliquent leur passion pour ces jeux ; organiser des mini-tournois avec les villages voisins ; rencontrer d'autres associations de la commune (club de 3ème page, centre de loisirs, intervention à l'école, manifestation lors de la fête du jeu du mois de mai ...)
Siège et/ou lieu d'activité
9 Allée Des Bleuets 89100 Rosoy  Itinéraire