TABLE RONDE FRANCAISE DE SENS N° 144

SENS (89100)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives À But Multiple
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser le rapprochement entre jeunes hommes de moins de quarante ans exerçant des professions différentes ; démonter que toute profession exercée avec honneur et conscience est utile à la communauté ; amener chacun de ses memres, par son exemple personnel, à assurer le prestige de sa profession, occupation ou fonction et à en faire connaître aux autres la valeur propre ; promouvoir les plus hautes valeurs morales, tant professionnelles que civiques ; favoriser l'entente, la compréhension et la paix internationales, en développant et en maintenant à travers le monde des relations cordiales entre jeunes représentants de diverses professions ; l'association s'interdit formellement toute expression d'opinion, toute discussion, tout vote relatif aux partis politiques ou aux différentes églises. Elle interdit à ses membres d'utiliser ou de faire état, à des fins politiques ou religieuses, de leur appartenance à la T.R.F.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 89100 Sens  Itinéraire