S.O.S. MEDECINS SENS

SAINT-CLÉMENT (89100)

Services Médicaux D'urgence
Objet et projet(s) porté(s)
Faciliter la réponse aux besoins de soins non programmés de la population ; concevoir et mettre en oeuvre les moyens modernes permettant de rationaliser et d'améliorer cette réponse ; être l'interlocuteur des institutions, des pouvoirs publics et des usagers ; organisation d'une plate forme téléphonique de réception et de traitements des appels ; publication de mémoires, bulletins, publications ; organisation de conférences, de congrès, cours, expositions ; promotion, organisation et formation aux pratiques médicales de ses membres et d'étudiants ; allocation d'aides, de secours ; organisation de comités locaux ; acquisition, location ou gestion de locaux, installations, matériels ; ainsi que tous autres moyens laissés à l'appréciation du conseil d'administration.
Siège et/ou lieu d'activité
S.o.s. Medecins Sens 36 Rue De Paris 89100 Saint-Clément  Itinéraire